Samedi 26 septembre 2020 La Jean Racine en Vallée de Chevreuse 129 km et 1 450 D+

Samedi 19 Septembre 2020

Chantilly (60)/Le Crotoy (80) en baie de Somme

164 km et 1427 de D+

Participation de Laurent Nahon à la Paris-MIPIM 2020 du 6 au 10 mars 2020, pour deux associations caritatives avec un départ de Fontainebleau pour une arrivée à Cannes (1000 km en 5 jours). Félicitations à notre courageux camarade. Voici quelques photos

Sortie Dominicale du 19 Janvier 2020

Dimanche 13 Octobre 2019

«  Sous un beau soleil et une température très douce pour la saison, j’ai été fier de porter haut les couleurs du VLC au Trail du « Soldat de la Marne » à Meaux, ce dimanche 13 octobre, sur la distance de 10 kilomètres. Ma première course officielle et un temps plus que raisonnable pour une première fois (en clair je n’ai pas été le dernier !!!). »

«  Samedi 28 septembre, dernière longue distance de la saison. « Frépillon-Gerberoy-Frépillon » au départ d’US avec 6 participants. 165 km à faire et plus de 2000m de D+. Le parcours a changé depuis la dernière fois et il se montre plus sélectif. Temps couvert avec quelques rares éclaircies et un vent fort en rafales dans l’après-midi. Température agréable mais cumulée au vent et à la transpiration due à l’effort des grimpettes successives, c’était limite froid dans les descentes. Bref après 3 crevaisons, la perte et la retrouvaille de 2 participants perdus (erreur de parcours), les 40 derniers kilomètres n’ont jamais été aussi longs et compliqués à gérer. Arrivée après plus de 9 heures de selle avec, pour la plupart, plus d’essence dans le réservoir. Merci aux copains pour avoir roulé tous ensemble et aider à tour de rôle ceux en difficulté. »

«  Samedi 21/09/2019 « La Route du Bonheur » au départ de Chantilly jusqu’à Le Crotoy (1ère Edition). 160 km à 28 k/h de moyenne. Il faut dire que nous avions le vent dans le dos une bonne partie du trajet. Temps magnifique avec un soleil radieux sur tout le parcours. Température fraiche au départ et ce jusqu’à 11 heures puis cela s’est réchauffé tranquillement. Nous étions 9 participants. 7 sur le 160 km et 2 sur le 200 km au départ du Stade Yves du Manoir de Colombes. Un grand merci à Jean-Michel, notre chauffeur, qui a reluqué nos culs toute la journée et nous a ramené au bercail en soirée. Une organisation au top et des ravitos copieux. A refaire l’année prochaine. »

Rallye du Grand V ..Villeparisis..Septembre 2019

La Ronde Picarde  14.09.2019

Parcours de 133 kms au départ d’Abbeville .

Circuit qui longe la mer à Cayeux sur mer .
    1600 participants , superbe temps , excellente    organisation .Nous avons porté haut les couleurs du   VLC .   ( Eric L, Laurent N, Thierry M.)

1600 participants , superbe temps , excellente organisation . Nous avons porté haut les couleurs du VLC .

La Montagne de Reims

«  Sortie à 5 sur les Montagnes de Reims le dimanche 30 juin sous la canicule. 157 km au programme qui se sont terminés en 120. Trop chaud et honnêtement un peu juste au niveau entrainement. »

''Boucles de Coubron 2019''

Week-End Ascension VLC 2019 Le Cantal

Comme l’année dernière pour le col du Tourmalet, j’ai été invité dans mon cadre professionnel à faire l’Alpe d’Huez avec 50 coureurs amateurs comme moi , clients de ce fournisseur avec Laurent Jalabert .
 Tout s’est bien passé et ma régularité au VLC m’a permis de beaucoup mieux gérer cette année et utiliser tous vos précieux conseils. Laurent Nahon.

Dimanche 19 Mai 2019

Rallyes des  Toques Banches .

Dimanche 28.04.2019

La Montapeine

«  Première longue distance de la saison, «  La Montapeine » à Meaux. Un peu juste au niveau de la condition, nous sommes reportés sur le parcours de 110 kms.
Nous étions 7 au départ sous un temps couvert et une température fraiche. A 30 kms de l’arrivée, la pluie c’est inviteé.
Premier abandon après 90 kms pour crevaison et le second à 100 kms pour un rayon cassé.
Merci à lWilly et son copilote François pour leur aide et nous avoir suivi en voiture lors de cette sortie. »

A bientôt .Laurent Beaufils.

Photos prises lors du Rallye  de Mitry .

Dimanche 03 Mars 2019

«  Premier rallye de la saison organisé par les Cheminots d’Aulnay.

Nous avons opté pour le parcours de 70 kms, sous un temps incertain et beaucoup de vent.

Le club a remporté une coupe grâce à la présence de 12 rouleurs.

Avant de rentrer sur Coubron, nous avons eu le grand privilège de faire une photo avec le doyen des cyclistes, Robert Marchand. »

Retour sur une super  aventure  sportive.

Bravo  Laurent .

Pour nous trouver :

Place du Patis
93470 Coubron

Téléphone
 06 88 79 12 29

Vous souhaitez devenir membre ?

Contactez-nous via notre formulaire de contact.